Reproduction de clé

 

Si vous possédez une « clé reproductible » Vachette, vous pouvez obtenir une copie de votre clé auprès du serrurier de votre choix ou même dans une boutique spécialisée dans le taillage de clé.

Si vous possédez une clé de type non reproductible vous pouvez obtenir une copie de votre clé :
Auprès des serruriers du réseau L'Expert Vachette, des quincailliers de bâtiment, ou du serrurier de votre choix. Ceux-ci se chargeront de nous transmettre votre demande.

Si vous possédez une clé Vachette de type RADIAL NT+, NT, SI, VIP ou HID, ces clés sont protégées contre la copie illicite par des brevets internationaux. Toute commande de clé supplémentaire doit être accompagnée des documents destinés à sécuriser leur reproduction.

 

Lors de votre commande vous devez obligatoirement fournir à votre magasin :
- La carte de propriété et son code,
- Le numéro gravé sur la clé.

Votre magasin devra obligatoirement accompagner sa commande de la photocopie de votre carte et du n° gravé sur votre clé. Pour votre sécurité, nous procédons dans notre usine à une vérification de la cohérence de ces 2 numéros avant toute reproduction.

En cas de perte de votre carte de propriété
Si vous avez égaré ou perdu votre carte de propriété, une procédure de remplacement existe. Même si cette procédure est quelque peu contraignante, elle a été avant tout conçue pour assurer votre sécurité et empêcher toute reproduction de votre clé sans votre accord.

Pièces à fournir :
Pour les portes de logement (parties privatives) :
- Courrier attestant de la perte de la carte de propriété et certifiant sur l’honneur que le demandeur est l’occupant légal du logement,
- Photocopie recto verso d’une pièce d’identité en cours de validité,
- Dernière quittance EDF pour prouver qu’il est l’occupant du logement,
- Le numéro de la clé.

Pour les sociétés commerciales, banques mairies, sociétés de HLM etc…
- Courrier sur papier à en-tête attestant de la perte de la carte de propriété et certifiant sur l’honneur que le demandeur est l’occupant légal du logement,
- Extrait K.BIS (pour les sociétés commerciales)
- Photocopie recto verso d’une pièce d’identité en cours de validité,
- Le numéro de la clé.

Pour les parties communes d’un immeuble :
- Courrier sur papier en-tête du syndic attestant de la perte de la carte de propriété et certifiant que le numéro de clé correspond à la porte des parties communes de l’immeuble dont il est le gestionnaire.

S’il s’agit d’un produit labellisé A2P, la commande sera accompagnée de la carte de propriété ou du certificat de sécurité s’il s’agit d’un plan de combinaison.

 

Nouvelle adresse 12/14 rue Fresnel 78310 Coignières
Tel : 01 30 49 14 33 Fax : 01 30 49 14 34
© 2011
Depannage Serrurerie 24h/24 - Métallerie - Toutes Fermetures - Maintenance d'immeuble - Interphonie - Miroiterie - Vitrerie

D.M.C.S - Sarl au capital de 21000 € - Siret 401 975 776 000 22 - www.ssp78.fr - info@ssp78.fr